Et si vous regardiez votre mariage des nuages ?
Vous vous mariez, quelle bonne nouvelle ! Vous le savez, cette journée est tellement fabuleuse qu’elle passe très très vite. Vous aurez des souvenirs émus à chaque fois que vous y penserez. Et pour garder des images photos et vidéos de ce moment, vous allez opter pour un photographe ou vidéaste professionnel. Il sera là pour immortaliser tous les grands moments du début à la fin. Mais vous n’avez pas tellement envie de la traditionnelle photo de groupe qui va vous prendre un temps fou. Vous aimeriez quelque chose de décalé.
Désormais, vous allez pouvoir apporter une touche supplémentaire d’originalité en choisissant de capturer des moments forts de votre mariage vus du ciel. Non, vous n’allez pas demander à votre cousin de monter dans une montgolfière pour prendre des photos. vous allez pouvoir faire appel à une toute nouvelle technologie : les drones. Mathieu de chez ohmydrone, a bien voulu répondre à mes petites questions et nous guider dans le choix d’un drone pour vos photos et vidéos de mariage.
Drone mariage: le principe
Un drone est un petit appareil qui va survoler votre évènement et capturer tous les moments forts de la journée : le lieu de réception, la cérémonie, votre arrivée, mais aussi les invités, les photos de groupes en situations « réelles » ou scénarisées (formation d’un immense coeur humain, par exemple). La photographie aérienne vous offre des points de vue ébouriffants et des angles complètement inédits. Faites-vous ce cadeau que vous pourrez partager avec tous ceux que vous aimez. Il vous accompagnera toute votre vie !
Alors comment ça se passe, un tournage par drone chez ohmydrone ?
Avant toute chose, nous vérifions que le lieu où se déroule votre cérémonie de mariage se situe dans une zone géographique où le survol est autorisé et conforme aux réglementations en vigueur. Si les cartes aéronautiques confirment la viabilité du projet, vous recevez un devis très rapidement : moins de 48 heures après votre demande !