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Vous avez cassé votre drone ? Pas de souci, DJI vous en paye un nouveau

14 mars 2016 - Actualité -

DJI, la marque chinoise devenue en un temps record leader mondial du drone de loisir, lance son service DJI Care, une assurance dédiée à couvrir bon nombre de risques comme ceux pris par des pilotes un peu top téméraires ou adeptes de droneracing.

Il est bien sûr précisé que les conditions de couverture des frais de réparation sont soumises à un usage dans des « conditions normales d’utilisation« . Les cas admis sont tout de même assez larges puisque DJI précise que si votre drone s’est écrasé, est tombé, ou a été victime d’une erreur du pilote, alors il sera éligible au service. Plutôt qu’une réelle assurance avec franchise ou qu’une simple garantie, celui-ci se considère comme le réparateur officiel de la firme.

Comme vous pouvez vous en douter, ce ne sera pas gratuit : comptez dès 99$ pour 6 mois d’assurance du Phantom 3 Standard, contre 699$ par an pour l’Inspire 1 V2.0. Les réparations sont illimitées durant ce laps de temps, jusqu’à atteindre une valeur supérieure à celle du forfait. Les remplacements complets du drone en cas de gros dommages sont en revanche offerts.

Pour recevoir un drone tout neuf, il suffira d’envoyer son exemplaire en mauvais état à DJI durant la période de validité du forfait DJI Care acheté (1 an ou 6 mois), et c’est tout !

Les premiers clients pouvant bénéficier de ce nouveau service sont ceux résidant en Chine, en Europe ou aux États-Unis. Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

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